jeudi 4 mars 2010

Bist du gay?

(Gestern in der Schaubühne.)

JB: Hast du die Kolumne von Martin Reichert in der TAZ gelesen? Über Westerwelle und die Schwulen?
T: Sie wurde mir vorgelesen, ja. Bin aber schnell davon ausgestiegen.
JB: Ich habe mir letzte Woche das Button gekauft: Gays against Guido.
T: Bist du gay? Du?!?!

5 commentaires:

Unknown a dit…

encore et toujours de l'allemand..attention mon cousin tu files un mauvais coton (j'aurai voulu avoir l'expression en allemand, mais bon)...rires...

Der JB a dit…

je ne file aucun coton du tout, même si je me sens très pénélope en ce moment - mais c'est une autre histoire…

Unknown a dit…

tres penelope? attendrais tu ton ulysse de banlieue?

Der JB a dit…

pourquoi "de banlieue"? je sais bien que j'habite "dans la zone" (comme on disait en allemand avant la chute du Mur pour désigner la RDA), mais faudrait pas non plus pousser papy dans les orties…

Unknown a dit…

rires...non non loin de moi l'idee de vouloir poussé le tt frais quadrageneaire dans les orties..mais c'etait juste pour plagier brassens...c'est lui qui chante ca...tu ne t'es pas heurté du ulysse,donc tu attend bien ton marin...d'ailleurs quand reviens tu voir ton mouss (orthographe incertaine) le plus fidele? a paques? ca fait loin...