jeudi 12 novembre 2009

Don't think it ain't been fun 'cause it ain't

En fait, tout avait commencé en juin avec cette cover version de Carry That Weight des Beatles par Dobby Dobbson. En l'entendant dire "Boy, you're gonna carry that weight", j'avais tout de suite compris que j'étais non seulement concerné (cette espèce d'intuition que mon cartésianisme pourtant récuse), j'avais compris que je n'étais pas au bout de mes peines. Ça allait s'avérer. Et à quel point.

Depuis plusieurs jours, j'ai cet Ohrwurm, comme on dit en allemand (littéralement: ce ver d'oreille), ce morceau de musique dans ma tête qui ne me quitte pas. Il s'appelle It ain't, et c'est aussi une cover version (d'un chanteur de country, George Jones - l'original est horrible) par Lloyd & Randolph, du revive, puisque je n'écoute plus que ça en ce moment. C'est une chanson de rupture avec ses deux phrases doublement formidables à dire quand on quitte quelqu'un (primo parce qu'elles sont magnifiques, secundo parce que ça signifie qu'on ne souffre plus): "So don't think it ain't / been fun / 'cause it ain't / Oh don't think I don't / love you / 'cause I don't"

"So don't think it ain't / been fun / 'cause it ain't." Alors voilà, c'est fini. Je peux passer à autre chose (pas tout à fait, mais bon.) Et merci Dr F, merci L.
J'ai cherché les vidéos sur youtube. Aucune ne s'y trouve. Ça m'amuse.

Aucun commentaire: