mardi 30 septembre 2008

Réconfort

En fait, je voulais mettre Running Wild, des Tindersticks, qui correspondait tellement à l'humeur du jour. Et puis je suis tombé sur ce morceau, là, en bas. Et puis je me suis souvenu que j'étais au concert avec Eric, que c'était une soirée formidable, à Berlin, chez moi. Et puis le morceau a des accents ska, avec ses instruments à vent et son orgue Hammond. Et même les fans d'Amy Winehouse s'y retrouveront. Et enfin la chanson est tout de même un peu réconfortante, et c'est justement ça que cette journée réclame. Dont acte.


2 commentaires:

elis lesebabbel a dit…

Å chere JB!
Tu as ma toute sympathie!
La vie n’est pas toujours une danse sur les roses !
OG
DET
ER
JO
BARE
FOR
JÆVLIG !

Der JB a dit…

Jo, det er det. Men sykepleierskene var fantastiske. Og legen og, han og, han først. Og til syvende og sist blir jo alt bra igjen. Ce qui est sûr : tes mots me vont droit au coeur, et ton attention me touche énormément.